Un 2e mandat pour Daniel Proulx

22 mai 2008

Daniel Proulx a été nommé au poste de doyen de la Faculté de droit pour un 2e mandat. Approuvé lors de la dernière réunion du conseil d'administration de l'Université, le renouvellement du mandat de Daniel Proulx s'étalera de 2008 à 2012.

«Je suis honoré et stimulé par la confiance que m'accordent l'Université de Sherbrooke et la communauté facultaire, a déclaré Daniel Proulx. Des défis importants attendent la Faculté de droit au cours des prochaines années. L'un de ces défis consiste à consolider ses programmes à tous les niveaux tout en usant d'un sens de l'innovation qui la positionne déjà comme leader en formation juridique.»

La Faculté de droit entend également accélérer ses activités de recherche, déployer son offre de programmes à l'échelle internationale et prendre le virage de la formation continue, un enjeu majeur avec les nouvelles obligations imposées par les ordres professionnels. «Le développement passera également par la réalisation de projets d'aménagement essentiels, dit le doyen. Je suis convaincu qu'ensemble, nous parviendrons à relever tous ces défis au cours de ce 2e mandat que j'entreprends avec enthousiasme.»

Lien contextuel

Faculté de droit